NOUS tout(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUS tout(e)s

Nous quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tests de personnalités

Aller en bas 
+3
Cralon
Linomini
Evilyuffie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay
Ayumi's groupie
Kay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2006

Tests de personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalités   Tests de personnalités - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:50

Mouarf je vais t'appeller comme ça maintenant Tests de personnalités - Page 2 A37
Revenir en haut Aller en bas
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Tests de personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalités   Tests de personnalités - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu devrais faire les premiers pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Kay
Ayumi's groupie
Kay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2006

Tests de personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalités   Tests de personnalités - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:02

Etes-vous vous-même ?

“Je fais semblant d’être moi” : le moi simulé

Vous n’êtes pas vraiment vous-même. Certes, vu de l’extérieur, tout va bien, car vous êtes habile à donner le change et faire semblant. Ce n’est pas un effort délibéré pour tromper autrui, mais un simple réflexe pour correspondre à l’image que les autres ont de vous. Lors de vos périodes de crise ou de prise de conscience, vous réalisez que les choses sont plus compliquées que votre entourage ne le pense, que même dans vos fantaisies ou vos excès, vous contrôlez toujours plus ou moins votre image et vos apparences.

Cela vous permet de vous adapter facilement à tous les environnements, d’être apprécié, intégré, et performant(e). Vous arrivez souvent à atteindre vos objectifs, et on vous reconnaît volontiers du charme.

Mais au bout d’un moment, vous risquez de ne plus savoir très bien qui vous êtes vraiment et ce à quoi vous aspirez en réalité. Prisonnier(ère) de votre image ? Les psys parlent de « faux-self ». Il y a aussi le risque d’apparaître comme superficiel(le) et lisse, voire insaisissable. Et celui de vous sentir souvent sous pression, voire carrément anxieux(se).

Pourquoi ne pas prendre le risque de déplaire, ou de ne pas être conforme ? Rentrer dans le désir des autres est parfois gratifiant, utile, mais toujours aliénant si l’on n’en sort pas. Faites le tri entre votre personnage construit et votre personne intime. Vous avez le droit d’être de mauvaise humeur, du moment que vous n’agressez pas, le droit de ne pas sourire ou de ne pas être à la mode, ou celui de ne pas être toujours performant(e). En somme, le droit de décevoir parfois les autres.


Mouarf c'est tout moi ça je devrai l'ouvrir plus souvent ma gueule,mais j'me suis quand même améliorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ayumi's groupie
Kay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2006

Tests de personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalités   Tests de personnalités - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:12

Another one :

Votre personnalité en une question

Votre profil dominant : Loyaliste

Profil

Vous avez avant tout besoin de sécurité et de confiance. C’est pourquoi vous avez le sens du groupe, de la vie commune, mais à condition qu’elle soit régie par des règles bien établies. Vous recherchez constamment des indices de confiance, et vous vous demandez souvent si telle relation ou telle activité présente un danger. Lorsque les règles et les demandes sont claires, vous vous engagez sans concession et vous foncez. Autrement, vous restez dans l’indécision, la peur, prêt à détecter la moindre parole non tenue, que vous prendrez immédiatement pour une trahison. Pour vous, la loi est importante, la structure essentielle. S’il vous arrive de faillir aux règles sociales et morales – y compris au code de la route –, vous éprouvez un fort sentiment de culpabilité. Vous recherchez donc la compagnie de personnes fiables, une vie familiale et professionnelle dans un cadre sécurisé. Enfant, l’un de vos parents devait être absent, ou était trop rigide, et les règles d’éducation étaient parfois contradictoires, ou trop floues.

Points forts et limites

L’ennéagramme considère les limites de la personnalité comme des sources d’enseignement – et non comme des défauts ! Ce qui nous différencie les uns des autres, c’est l’ordre dans lequel certaines qualités et limites prédominent en nous. Elles sont organisées d’une manière originale, ce qui fait que nous sommes uniques

Qualité principale : la loyauté.
Motivation principale : être reconnu pour votre droiture.
Tendance positive : le courage. En évoluant, la peur peut laisser place au courage.
Tendance négative : la peur. Votre anxiété permanente vous porte à vivre souvent dans la crainte.
Mécanismes de défense : pour vous sortir des angoisses rencontrées dans l’enfance, vous projetez sur les autres vos propres angoisses, vos fantasmes.
Difficultés majeures : prendre une décision rapidement. Voir clair en vous-même. Avoir peur d’être abandonné, que les autres profitent de vous.

Interrogez-vous

=> Quelle difficulté se présente le plus souvent dans ma vie quotidienne ?
=> Comment, dans ma vie, développer ma « tendance positive » ?
=> Vers quel autre type aurais-je envie d’évoluer, et pourquoi ?

Vous et les autres

En fonction de ses points forts, de ses limites, de son éducation, chaque profil installe, au cours de sa vie, un certain type de relation aux autres. En voici les fondements. Ces modèles ne sont ni fixes ni définitifs : tous les points « faibles » de la vie relationnelle peuvent être travaillés, améliorés.

Vos principes relationnels : vous doutez facilement des intentions de votre entourage. Dans une relation intime, vous pourchassez les preuves de fidélité. Vous cherchez à contrôler les rapports, tout en étant affectueux, parfois trop. Vous êtes exclusif.

Ce que les autres apprécient en vous : votre prévoyance, votre loyauté, votre sens de l’organisation.
Ce que vous devez améliorer : la confiance en soi.
Comment les autres peuvent agir avec vous : ne pas jouer avec vos sentiments, éviter les surprises et l’imprévu, ne pas parler derrière votre dos. Etre franc avec vous et vous rassurer sur le bien-fondé de vos actions, sur l’authenticité de votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Tests de personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalités   Tests de personnalités - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 2:08

J'allais dire un truc, mais j'ai oublié.
Le dernier est vrai selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Tests de personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalités   Tests de personnalités - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:38

Ca faisait longtemps.

Vous et l'argent

Votre rapport à l'argent semble surtout basé sur le plaisir. Le vôtre et celui de ceux qui vous entourent. Quand vous en avez beaucoup, vous partagez facilement. Vous faites des cadeaux, vous invitez vos proches au restaurant, etc. Vous poursuivez un but primordial : savourer le temps présent avec vos amis. Il vous arrive parfois de verser une somme aux associations pour venir en aide aux gens qui sont dans le besoin. Selon vous, l'argent doit circuler et réjouir chacun. Car vous avez une vision plus spirituelle que matérialiste et c'est le coeur qui vous guide. Ainsi les échanges affectifs prennent une place essentielle dans votre existence. Cette philosophie vous permet de vivre avec beaucoup de légèreté et d'être une personne particulièrement appréciée. Attention toutefois à ne pas trop dépasser votre budget !
Pour vous faire plaisir ou pour satisfaire les gens que vous aimez, vous seriez parfois prête à sacrifier jusqu'à vos dernières économies. Il serait bon que vous suiviez un peu plus l'évolution de vos débits pour prendre garde à ne pas être dans le rouge. Pas question de devenir une obsédée du compte en banque mais plutôt de vérifier si vous pouvez "craquer" à la hauteur de vos moyens. Vous en êtes capable car vous avez une étonnante disposition à savourer les bonheurs simples de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Contenu sponsorisé





Tests de personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalités   Tests de personnalités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de personnalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS tout(e)s :: Tous Les Jours-
Sauter vers: