| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|
|
|
Pour vous vivre c'est... ? | Surmonter des épreuves | | 38% | [ 3 ] | Se laisser guider par les évènements | | 25% | [ 2 ] | Etre libre de faire ce qu'on veut | | 25% | [ 2 ] | Essayer de "s'améliorer" | | 0% | [ 0 ] | Un enfer | | 12% | [ 1 ] | Autres... (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anji Marmotte
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : Ici Bas Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 2:48 | |
| bah moi tu sait deja à quoi il ressemblerai ... Pleins de roux et bcp de forêts canadiennes XDD | |
|
| |
Linomini Vieille Patate
Nombre de messages : 104 Localisation : loin de toi mouhahahaha Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 5:45 | |
| pour la vie apres la mort je pense comme Aurelie je ne crois pas au paradis ou a l'enfer, mais je pense qu'il peut y avoir quelque chose mais je n'en suis pas sur mais pour me rassurer et pour moin souffrir de la perte des gens qui metaient proches je prefere croire "qu'ils ont une autre vie quelque part". ca rend la chose moin difficile! Mais en meme temps je me dis qu'ils ne sont pas vraiment morts car on les a toujours en nous (souvenirs, images etc.....) on a encore des traces d'eux malgre tout!
Voila le fond de ma pensee!
c'est bien de faire des debats comme c'est super enrichissant et ca nous permet de nous poser quelque questions vis a vis de nous meme!
Bisous | |
|
| |
Evilyuffie Sadique Professionelle
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 10:38 | |
| Lino >> Merci de nous faire part de tes opinions ^^ J'espère que tu auras l'occasion de venir agrémenter nos débats prochainement encore Anji >> Ton monde fait très... Allemagne 39- 45 ? | |
|
| |
Anji Marmotte
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : Ici Bas Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 11:25 | |
| HEU S IL TE PLAIT !!!!!!!!
eux, ils détruisaient les magnifiques paysage s!!! nous nan ! | |
|
| |
Linomini Vieille Patate
Nombre de messages : 104 Localisation : loin de toi mouhahahaha Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 12:40 | |
| mon ponde serait avec plein de beaux mecs sans filles (donc mecs rien que pour moi ou homo m'enfin j'ai plus de chances d'en avoir pour moi ) je deconne bien sur... Mon monde serait plein de forets pour quand j'ai besoin de me retrouver, avec des gens pas hypocrites qui disent ce qu'ils pensent vraiment! Tout le monde s'eclate pas de taff que du bonheur, je voudrais un monde avec que du bonheur pour tout le monde ............ ca y est linomini a parle | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 14:02 | |
| pfff elle a copié sur moi pr les forets !!!!!
PLAGIA !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 1 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Linomini Vieille Patate
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 2 Nov - 3:14 | |
| MDR moi j'ai pas copie mon monde est bien:p c'est vrai que ton idee Aurelie pour le truc de skate c'est pas mal si seulement je savais en faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 2 Nov - 6:08 | |
| - Linomini a écrit:
- c'est vrai que ton idee Aurelie pour le truc de skate c'est pas mal si seulement je savais en faire!
lol C'est pas grave, comme il sera à toi, tu pourras apprendre sans problème (ou tu me laisseras y venir avec toi que je t'apprenne ) ^^ | |
|
| |
Linomini Vieille Patate
| |
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 2 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
Linomini Vieille Patate
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 2 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 3 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
Linomini Vieille Patate
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 3 Nov - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 3 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 3 Nov - 12:38 | |
| looool vous serez que 2 dans ton monde aurélie ?? | |
|
| |
Linomini Vieille Patate
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 3 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 3 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 4 Nov - 3:56 | |
| | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 25 Mai - 13:29 | |
| Bon allez j'ai une question !!!
Pour vous, qu'est ce qu'une catin ? Quels sont vos critères pour dire qu'une fille est une catin ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 25 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 25 Mai - 14:47 | |
| ok pas de problème, je vais patienter ! Je t'avoue, moi aussi je n'ai pas trop les idées claires ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Lun 26 Mai - 3:21 | |
| Bon allez en avant pour la réflexion Faut différencier, si tu dis une catin dans le sens péjoratif ou pas. Mais admettons que ce soit le cas, j'aurais tendance à comparer ça avec une "allumeuse sans moral" On peut pas traité de pu** une meuf juste par le fait qu'elle s'habille un peu court (bon jusqu'à une certain limite quand même). Mais c'est un peu relatif quand même, ça dépend de la situation. Si on part sur l'idée des fringues par exemple, bin je pense qu'il faut différencier une meuf qui s'habille court au boulot et une meuf qui s'habille court pour aller à la plage. Après il faut voir aussi, l'attitude, la démarche, etc... La fille qui se la raconte avec des décolletés de la mort à montrer son string à tout le monde, à allumer le moindre mec qui passe et à faire la pouf, je considérerais ça comme une catin. Bon désolée je suis encore à moitié réveillé, c'est plus ou moins ce que j'arrive à expliquer pour le moment. Et bon bien sûr, j'ai repris ton terme dans le sens vulgaire, je prend pas en compte les vrais prostitués. | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 28 Mai - 10:02 | |
| ouais ouais je vois
enfait etre une catin c plus dans l'attitude que dans la tenue vestimentaire (mm si finalement notre tenue vestimentaire est etroitement liée à notre attitude XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
| |
|
| |
| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|