NOUS tout(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUS tout(e)s

Nous quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?

Aller en bas 
+2
Charloute
Evilyuffie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Pour vous vivre c'est... ?
Surmonter des épreuves
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_lcap38%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Se laisser guider par les évènements
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_lcap25%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Etre libre de faire ce qu'on veut
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_lcap25%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Essayer de "s'améliorer"
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_lcap0%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un enfer
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_lcap12%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autres... (à préciser)
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_lcap0%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:43

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Happy003
J'adore tes comparaisons Anji Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Xd

Mais bon tu sais y'a présence et présence hein. Ce n'est pas forcément la fréquence à laquelle tu les vois qui compte, mais l'état d'esprit. Parce que faut être réaliste, y'en a qui ont vraiment des trucs qui les empêche de pouvoir venir (hein Anji, faudrait pas tu te retrouve à la porte Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Gulp ), mais bon y'en a d'autre c'est parce qu'ils ont la flemme, qu'ils veulent pas bouger leur c** ou une con***** dans ce genre (bon parfois ils ont des bonnes raisons quand même).
Et c'est ça qui change tout. Je sais pas, un ami dans la logique des choses t'es pas censé avoir à le trainer pour qu'il vienne nan ? Tu devrais pas avoir à le menacer ? Ou n'importe quoi.
ALors y'en a peut-être ils vont me dire, ouais on est occupé, on bosse, blablabla... Mais qui a dit que les choses étaient facile ? L'amitié c'est comme tout, si on fait pas d'efforts pour que ça continue, ça va pas tomber du ciel. Parce que les autres, eux, ils vont pas attendre toute leur vie.

Encore une fois, je ne vise personne en particulier hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:36

Citation :
Encore une fois, je ne vise personne en particulier hein !

mouais!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:38

Charloute a écrit:
Citation :
Encore une fois, je ne vise personne en particulier hein !

mouais!! Suspect

Voilà pourquoi je l'ai préciser Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Sign0001
Et c'est pas ma faute si jamais tu te sens visé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:41

je trouve que justement, m^me si on ne peut pas se voir, et qu'on peu discuter de temps en temps l'amitié ca se perd pas, si c'était un truc à entretenir ca se serait, si t'aime la personne avec qui tu discutes tout ca, tu sais très bien que tu perdras pas son amitié, l'amitié c'est pas matériel, surtout quand on se connait depuis pas mal de temps, on voit la vie de nos amies évoluer, et on a tous des contraintes que, je pense, tout ami doit pouvoir respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:49

Je ne dis pas que les amis doivent pas respecter les contraintes des autres. Evidemment des fois les amis peuvent pas être libre, je ne dis pas le contraire. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas à entretenir. Rien que de discuter comme ça, c'est "entretenir" l'amitié. C'est exactement la même chose que l'amour (à un degrés différent bien sûr). Si tu fais rien, il se passera rien.
L'amitié c'est pas matériel, mais ça veut pas dire qui faut laisser les choses aller comme elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 5:46

si tu veux comparer avec l'amour, justement, tu te sens pas obliger de faire des choses pour que ca continue de fonctionner, ca vient naturellement, jpense que si tu te sens obliger d'entretenir nimporte qu'elle relation, c'est que l'a ya un problème, ou bien la personne qui veut "entretenir la relation" n'a pas du tout confiance en l'autre, ou bien les personnes a qui ça s'adressent ne sont pas des personnes dignes de confiance et donc, je pense, digne d'être ami de la personne qui veut entretenir (( vous msuivez lol )).Jpense que a partir du moment où tu as des amis, la relation est naturelle, t'as pas besoin d'organiser de multiple trucs, pour éviter de perdre l'amitié, et jsuis tout a fait d'accord avec toi kan tu dis que lorque qu'on discute alors on entretient notre amitié (( enfin pour moi c'est une amitié Wink mais encore une fois tt est relatif)), mais je le ressens comme ca, pour moi c'est naturelle et c'est parce qu'on est ami qu'on discute, eton ne discute pas pour rester ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:25

Ha J'ai saisi le sens de ton idée. En effet, c'est pas faux.
Enfin là c'est une divergence au niveau de la façon de voir, puisque toi tu considère ça comme "naturel" ce qui n'est pas mon cas. Pour moi le naturel c'est un peu ce que tu fais de façon automatique, ce que je ne considère pas être le cas dans le cas d'une relation (amicale ou autre). Le fait de discuter est sûrement naturelle, tout ce qui va après ne l'est pas. Mais l'amitié ce n'est pas que discuter.

Mais bon évidemment, ça n'engage que moi puisque c'est un concept qui dépend du point de vue de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:42

c'est sûr que l'amitié ce n'est pas que discuter, et j'en suis bien convaincu, mais effectivement les points de vues ne peuvent être que différents, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:52

Je pense qu'on ne pourra pas avancer plus sur le sujet Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Gulp

Tiens j'ai une autre question. Je discute avec quelques connaissances des fois et je vous met une petite situation :

Vous avez des amis que vous connaissez depuis quelques années et un copain que vous connaissez depuis quelques mois.
Bon, vous êtes du genre pas libre tout les jours et vos amis vous propose de se retrouver histoire de prendre des nouvelles et passer un peu de temps ensemble. En même temps votre copain vous propose une sortie juste vous deux le même jour où vous êtes censé voir vos amis.

Question : Vous aller voir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:07

mon copain, je suis quasiment sur de le voir tous les jours les soirées sont donc plus facile à reporter, donc je vais voir mes ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Anji
Marmotte
Anji


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Ici Bas
Date d'inscription : 28/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:54

Arf, moi ce serait qq chose qui me prendrai bcp bcp bcp la tête XD

Bah je choisirai mes ami(e)s car on a prévu ca en premier, puis je m'excuserai ts les jours auprès de mon pote, mais bon, je pense que si c un de mes potes, il comprendra, ou sinon bah, il en vaut pas la peine et j'aurai bien fé de rester ac mes copines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haruko004.wordpress.com
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:04

D'accord. Mais dans la situation où vous n'avez pas l'occasion de voir vos amis ou votre copain souvent, vous faites quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 6:33

Tout dépend, ya plein de situation, si on vient de le rencontrer et que tu l'aimes vraiment beaucoup t'hésites a reporter sa soirée avec lui, quand tu viens de te mettre avec lui mais bon tu ten fous un peu donc voilà tu vas avec tes potes, et quand ca fait très longtemps et que tu le vois souvent oupas, tu le verras toujours plus souvent que tes amis je pense,donc voilà tu vas avec tes amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 6:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 7:50

oula j'ai pas du très bien répondre....
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 7:58

lol pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Linomini
Vieille Patate
Linomini


Nombre de messages : 104
Localisation : loin de toi mouhahahaha
Date d'inscription : 27/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:16

bon bah moi je suis d'accord et pas d'accord avec pas mal de truc ici!
perso entre mon pote et mes ami(e)s pas d'hesitation mes ami(e)s!!

Pour moi l'amitie c'est la 3eme facon d'aimer quelqu'un, il y a l'amour qu'on eprouve envers ceux de notre famille, il y a l'amour qu'on donne a notre petit ami ou petite amie selon fille ou garcon lol et enfin l'amour de l'amitie! et quelque part il y a des petites nuances mais dans le fond c'est toujours pareil quand on aime reelement on veut etre avec ces personnes on veut les prendre dans nos bras et ils sont la pour nous quand on a besoin d'eux! ils nous manquent quand on les voit pas etc...
pour moi je pense que l'amitie fille garcon existe personnellement je la vie cette amitie c'est pour cela que je peux dire que ca existe! Moi je le vois comme un ami et jamais je n'ai eu l'idee et personnelement je ne pense vraiment pas que je puisse un jour avoir l'idee que ca aille plus loin!! et de son cote c'est pareil vu cmt il est lol je l'aurais deja su si il y avait quelque chose derriere ca va faire plus de 2ans maintenat que je la vie tous les jours et elle existe vraiment!!!!!!!

Ensuite pour moi il y a differents degres amitie!
bon il y a la camaraderie qui n'est pas l'amitie pour moi puisque en general on croise les gens un lapse de tps dans notre vie et ensuite on entend plus parle et ils ne nous manque pas plus que ca!
Ensuite il y a les ami(e)s en qui on a confiance ou ca va plus loin que la camaraderie et moi je pense que c'est le premier degres de l'amitie (on me suis j'espere), je pense que cette amitie est basee sur la confiance beaucoup de chose se passent, on ressent le manque des personnes et on peut avoir confiance en eux et si cette amitie est reelle on aura pas besoin de venir se parler expres pour garder cette amitie, des qu'on se reverra rien n'aura change!
et enfin le dernier degre pour moi c'est l'amitie entre 2 personnes, on dit que parfois celle ci est tres proche de l'amour je dirais que c'est un amour tres fort mais different heureusement d'ailleur lol, enfin dans cette amitie il se passe quelque chose entre les 2 personnes et si c vraiment une vraie de vraie amitie meme si on se voi pas souvent on ne se perd pas car les 2 personnes ne pourront et ne voudront pas souffrir de ne plus se voir!! enfin je ne sais aps si ce que je dis est comprehensible pour tous enfin mooi j'ai vecu tout ca c'est pour ca que je donne mon avis sur la question!

Je sais je suis parfois etrange m'enfin voila mon avis sur la question j'espere qu'elle vous aura plu et si c'est aps la cas bah tant pis en tout acs moi c'est mon avis sur la question!

sur ce bonne lecture! Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 A3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoggie.skyblog.com
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 2:20

C'est l'heure. Rendez vos copies, n'ouliez pas de noté votre nom......

... Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Smiley_4


Linomini a écrit:
entre mon pote et mes ami(e)s pas d'hesitation mes ami(e)s!!

Dans "pote", on parle bien de ton mec hein ?

Pour le reste je voulais dire un truc, mais pas moyen de trouver comment le dire Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Gulp

Enfin, en ce qui concerne l'amitié fille/garçon, on y pense peut-être pas ou on se rend pas compte encore ou autre, mais la barrière entre amitié et amour est tellement fine que un rien peut tout changer.
D'un autre côté, ton ami, tu ne sais pas ce qui se passe au fin fond de sa tête.
Enfin bon, de toute façon on ne peut pas savoir qui a raison ou a tort, les sentiments c'est trop compliqués Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Gulp

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" comme on dit



Linomini a écrit:
j'espere qu'elle vous aura plu et si c'est aps la cas bah tant pis

Je te rassure, on est pas là pour plaire. Tant que t'as donné ton avis, c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:37

je suis assez d'accord avec Evilyuffie, mais bon pour toi tes sentiments ont l'air d'être clair, donc bon voilà, il faut le vivre pour le croire! et tu le vis!!

et t'as besoin deplaire à personne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Anji
Marmotte
Anji


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Ici Bas
Date d'inscription : 28/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 6:12

ptin chu à la masse et g la flemme de lire .... Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 A13
hm hm , bon, moi tout ce ke je dirai, c que ... monkey

merde je c plus de koi on parle confused

QQ1 peut relancer la discu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haruko004.wordpress.com
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 6:14

Citation :
Mais dans la situation où vous n'avez pas l'occasion de voir vos amis ou votre copain souvent, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Anji
Marmotte
Anji


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Ici Bas
Date d'inscription : 28/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:39

hm ... je pense que j'aurai tendance a annuler les deux alors

Je n'ai pas envie de dire a mes amies que je les lache pour mon pti cop et vice versa, alors je prefere tout annuler
Ca peut paraitre bete, mais je n'arriverai pas à favoriser mes amies ou mon pti ami

Trop dur Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 A13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haruko004.wordpress.com
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 1:32

lol ok ^^
Bon qui trouve le prochain débat ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 3:47

Chocolats ou bonbons ou les deux??



je me décris, vous coprendrez mon sujet, je suis une petite blonde tte dodu! voilà j'adore le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 6:43

lol heu je ne sais pas. Chocolat peut-être... ou bonbons scratch Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Xd

disons chocolat ! (vive le cocholat blanc Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 A9)

Et pis Charloute, tu te décris comme si t'étais une obèse Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Sign0001 Ces jeunes vraiment...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Contenu sponsorisé





Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS tout(e)s :: Tous Les Jours-
Sauter vers: