NOUS tout(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUS tout(e)s

Nous quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?

Aller en bas 
+2
Charloute
Evilyuffie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour vous vivre c'est... ?
Surmonter des épreuves
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_lcap38%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Se laisser guider par les évènements
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_lcap25%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Etre libre de faire ce qu'on veut
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_lcap25%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Essayer de "s'améliorer"
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_lcap0%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un enfer
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_lcap12%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autres... (à préciser)
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_lcap0%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Liloo
Mme 50 Cent
Liloo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:25

Evilyuffie a écrit:
Et heureusement d'ailleurs Laughing

Truc qui n'a rien à voir, on m'a dit un jour que l'Amitié entre un mec et une fille n'existait pas. Votre avis là-dessus ?

Moi jss pa tro daccor g des potes mec c pa des amis ca atetnion c des pote, et g kkes amis mecs enfin pr ma par c vraimen de lamitié et il na jms été kestion kon sorte ensemble
Apres c klr ya des relation par intéret ca jss daccor ac vs ds les 2 sens filles et mecs !
Voili voilou mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Mme 50 Cent
Liloo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:27

CHOCOLAT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation (L)(L)
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:05

Liloo a écrit:
CHOCOLAT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation (L)(L)
I love you I love you I love you I love you

Miss Chocolate !!! Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 7:47

ouais Liloo Liloo Liloo Liloo!! on se fera une orgie de chocolat à Pâques!
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A17 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A17 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A17 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A17 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A17
(( J'ai bien employé le terme dodu WinkWink ))
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Kay
Ayumi's groupie
Kay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 8:33

[arrivée du boulet, toujours en retard pour les discussions]

Ne vous inquiétez pas je vais faire court. Very Happy

1 - Amitié entre fille/garçon : je crois ça possible, mais je pense que, comme l'a dit je sais plus qui Suspect, je pense qu'il arrivera forcément un moment où l'un ou l'autre se posera la question, enfin je veux dire où ses intentions seront un poil plus qu'amicales. Je ne dis pas que ce genre de situation débouche forcément (X2) sur une histoire d'amour, simplement, après avoir passé autant de temps avec une personne de sexe opposé, on considère au moins une fois cette personne sous un angle différent, à savoir comme une possible nouvelle relation amoureuse. Cette idée t'as déjà traversé l'esprit même si au fond ce n'est pas ce que tu souhaites.
2 - L'amitié : et bien j'y crois mais comme Evilyuffie je trouve que les vrais amis sont à compter sur les dix doigts. Je dis parce que j'ai été bien déçue en amitié il y a quelques mois, mon avis n'est peut-être pas complétmeent objectif ! Nan allez... j'y crois Wink (think positive >_<)
3 -
Citation :
Et c'est ça qui change tout. Je sais pas, un ami dans la logique des choses t'es pas censé avoir à le trainer pour qu'il vienne nan ? Tu devrais pas avoir à le menacer ? Ou n'importe quoi.
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A28 Tu m'as déjà menacé Crying or Very sad Tu sais, je sais que je suis casse-couille, mais c'est difficile :/ Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 1:04

Kay a écrit:

3 -
Citation :
Et c'est ça qui change tout. Je sais pas, un ami dans la logique des choses t'es pas censé avoir à le trainer pour qu'il vienne nan ? Tu devrais pas avoir à le menacer ? Ou n'importe quoi.
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A28 Tu m'as déjà menacé Crying or Very sad Tu sais, je sais que je suis casse-couille, mais c'est difficile :/ Sorry.

Voilà voilà, je n'ai visé personne mais tout le monde m'en veut maintenant Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A13


Pour le reste, il semble qu'on soit assez d'accord.
Mis à part pour les amis, je pense que pour les compter, une main c'est déjà trop.

Et ce n'est rien si tu arrives plus tard dans la discu lol, l'important c'est d'y avoir participé Wink

Charloute >> ton "dodu" est ambigu aussi Rolling Eyes
Une orgie de chocolat, vive l'indigestion Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 3:24

ambigu mais bien approprié!!! et l'indigestion au chocolat ya que ca de vrai!!! Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A9
Et KAY ALORS,, BONBON OU CHOCOLAT??
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 3:40

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ha ces jeunes... Rolling Eyes Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Happy003

Ho la vache, j'ai bouffé un gateau au chocolat là... j'a envie de dégueuler **écoeurée** Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Kay
Ayumi's groupie
Kay


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 5:57

CHOCOOOOOOO Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A37 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A17
Revenir en haut Aller en bas
Linomini
Vieille Patate
Linomini


Nombre de messages : 104
Localisation : loin de toi mouhahahaha
Date d'inscription : 27/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 10:42

bah pour ma part je suis jamais comme tout le monde je dirais BONBON meme si j'aime bien le chocolat mais que j'en raffole pas! Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 47 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A17 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A36 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A34
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoggie.skyblog.com
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 12:48

toujours pour ce démarquer!! Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 47
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 6:06

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A9 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A9 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A9
(notez le manque d'intérêt total de ce post Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Anji
Marmotte
Anji


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Ici Bas
Date d'inscription : 28/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 10:49

heu moi ce serait chocolat , les bonbons g mal o dent, mais fo dire que le chocolat me fait vomir extrement rapidement ... crotte crotte crotte Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haruko004.wordpress.com
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 11:03

Anji t'as toujours les purs tourments de la mort Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A13 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A13 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:03

je remarque que le vomissement est quelque chose qui caractérise Anji!! entre ces gastro et ces indigestions, comment fais-tu??



Arrow PUB: LE RAYON PAQUES A LECLERC EST OUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT

les énormes caddies de chocolats c'est une horreur pour moi, je boufferais tout!!

Le produit phare: le petit panier six oeufs Kinder (( mais bon trop cher, moi j'aime bien les petits chocolats de merde à pâques!!))
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:25

schokobons powaaaaaaaaaaaaaa Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 47 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 47 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 47 Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 9:07

sérieux pour toi c'est les schokobons?? c'est une bonne idée de cadeau Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A8
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 2:44

Laughing Laughing C bon les schokobons Razz

Sinon j'aime les Kinder Surprise Rolling Eyes (personne va me croire mais non ce n'est pas pour la surprise qu'est dedans, mais bien pour le chocolat lol)

Au fait Charloute, ça se passe bien à Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 3:53

bah n'empêche quand on y réfléchis bien, les chocolat Kinder en génarl (( kinder country j'adore mais bon ca fait des années que j'en ai pas mangé , *nostalgie*)) ils ont bon!!

donc toi ton rêve pour Paques c'ets le maxi Kinder ?? c bien ca?? avec la grosse grosse surprise c ca? lol

Bah mouais ca se passe bien, jme fais engueuler mais bon cava, c hiant mais cava!! ca mfait gagner de tunes!!

Ca yest d'ailleurs grâces à elles, je pars bien à la Rochelle, j'ai les billets et tout !!!!! hiiiii!!

et vous vous faites koi pour les vacances???
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 4:50

Ho des Maxi Kinder surprise, ça fait trèèèès longtps que j'en ai pas mangé lol
Ouais les Kinder Country ça déchire, j'en ai mangé y'a pas longtps Razz


Dommage que tu te fasse engueulé, mais bon faut pas chercher des fois :/ Et tant que tu touches ta paie c'est déjà pas mal ^^
C'est bien ça de partir :p C'est pendant quelle vac ? en été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 7:14

ouais en été, 4 jours d'abord avec Benoît et après jrejoins mes parents un peu plus sur l'île de ré pendant trois semaines, et normalement on devrait avoir pas mal de beau temps!! Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 A3

Donc voilà!! et alors toi t'as prévu quoi??? après la Japan Expo!
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 8:00

Je n'ai rien de prévu. Je prend 2 jours pour aller à la Japan Expo tout le week-end. Sinons je travaille tout le mois de juillet. Et en août, j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:33

bah moi jtravaille en aout donc je serais là, donc on pourra certainement s'organiser un pti truc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie


Nombre de messages : 1273
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 3:08

Pourquoi pas ouais. en plus si il fait beau ce sera cool
tu bosses où en août ? toujours à Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Charloute
Fausse blonde
Charloute


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/02/2006

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 2:29

euh nan je pense pas Leclerc, je crois que je vais m^me arr^éter à la fin de mon CDD, parce que c'est dur quand même, donc voilà mais je sais pas peut-être en gare ou avec le département (( ménage et tout)) voilou koi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noustous.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS tout(e)s :: Tous Les Jours-
Sauter vers: