| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|
|
|
Pour vous vivre c'est... ? | Surmonter des épreuves | | 38% | [ 3 ] | Se laisser guider par les évènements | | 25% | [ 2 ] | Etre libre de faire ce qu'on veut | | 25% | [ 2 ] | Essayer de "s'améliorer" | | 0% | [ 0 ] | Un enfer | | 12% | [ 1 ] | Autres... (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liloo Mme 50 Cent
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mar 28 Mar - 8:25 | |
| - Evilyuffie a écrit:
- Et heureusement d'ailleurs
Truc qui n'a rien à voir, on m'a dit un jour que l'Amitié entre un mec et une fille n'existait pas. Votre avis là-dessus ? Moi jss pa tro daccor g des potes mec c pa des amis ca atetnion c des pote, et g kkes amis mecs enfin pr ma par c vraimen de lamitié et il na jms été kestion kon sorte ensemble Apres c klr ya des relation par intéret ca jss daccor ac vs ds les 2 sens filles et mecs ! Voili voilou mon avi | |
|
| |
Liloo Mme 50 Cent
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mar 28 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
Evilyuffie Sadique Professionelle
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mar 28 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 29 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
Kay Ayumi's groupie
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 29 Mar - 8:33 | |
| [arrivée du boulet, toujours en retard pour les discussions] Ne vous inquiétez pas je vais faire court. 1 - Amitié entre fille/garçon : je crois ça possible, mais je pense que, comme l'a dit je sais plus qui , je pense qu'il arrivera forcément un moment où l'un ou l'autre se posera la question, enfin je veux dire où ses intentions seront un poil plus qu'amicales. Je ne dis pas que ce genre de situation débouche forcément (X2) sur une histoire d'amour, simplement, après avoir passé autant de temps avec une personne de sexe opposé, on considère au moins une fois cette personne sous un angle différent, à savoir comme une possible nouvelle relation amoureuse. Cette idée t'as déjà traversé l'esprit même si au fond ce n'est pas ce que tu souhaites. 2 - L'amitié : et bien j'y crois mais comme Evilyuffie je trouve que les vrais amis sont à compter sur les dix doigts. Je dis parce que j'ai été bien déçue en amitié il y a quelques mois, mon avis n'est peut-être pas complétmeent objectif ! Nan allez... j'y crois (think positive >_<) 3 - - Citation :
- Et c'est ça qui change tout. Je sais pas, un ami dans la logique des choses t'es pas censé avoir à le trainer pour qu'il vienne nan ? Tu devrais pas avoir à le menacer ? Ou n'importe quoi.
Tu m'as déjà menacé Tu sais, je sais que je suis casse-couille, mais c'est difficile :/ Sorry. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 30 Mar - 1:04 | |
| - Kay a écrit:
3 - - Citation :
- Et c'est ça qui change tout. Je sais pas, un ami dans la logique des choses t'es pas censé avoir à le trainer pour qu'il vienne nan ? Tu devrais pas avoir à le menacer ? Ou n'importe quoi.
Tu m'as déjà menacé Tu sais, je sais que je suis casse-couille, mais c'est difficile :/ Sorry. Voilà voilà, je n'ai visé personne mais tout le monde m'en veut maintenant Pour le reste, il semble qu'on soit assez d'accord. Mis à part pour les amis, je pense que pour les compter, une main c'est déjà trop. Et ce n'est rien si tu arrives plus tard dans la discu lol, l'important c'est d'y avoir participé Charloute >> ton "dodu" est ambigu aussi Une orgie de chocolat, vive l'indigestion | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 30 Mar - 3:24 | |
| ambigu mais bien approprié!!! et l'indigestion au chocolat ya que ca de vrai!!! Et KAY ALORS,, BONBON OU CHOCOLAT?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 30 Mar - 3:40 | |
| | |
|
| |
Kay Ayumi's groupie
| |
| |
Linomini Vieille Patate
Nombre de messages : 104 Localisation : loin de toi mouhahahaha Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 30 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 30 Mar - 12:48 | |
| toujours pour ce démarquer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 31 Mar - 6:06 | |
| | |
|
| |
Anji Marmotte
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : Ici Bas Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 31 Mar - 10:49 | |
| heu moi ce serait chocolat , les bonbons g mal o dent, mais fo dire que le chocolat me fait vomir extrement rapidement ... crotte crotte crotte Dilemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 31 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 31 Mar - 13:03 | |
| je remarque que le vomissement est quelque chose qui caractérise Anji!! entre ces gastro et ces indigestions, comment fais-tu?? PUB: LE RAYON PAQUES A LECLERC EST OUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTles énormes caddies de chocolats c'est une horreur pour moi, je boufferais tout!! Le produit phare: le petit panier six oeufs Kinder (( mais bon trop cher, moi j'aime bien les petits chocolats de merde à pâques!!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 31 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Lun 3 Avr - 9:07 | |
| sérieux pour toi c'est les schokobons?? c'est une bonne idée de cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 5 Avr - 2:44 | |
| C bon les schokobons Sinon j'aime les Kinder Surprise (personne va me croire mais non ce n'est pas pour la surprise qu'est dedans, mais bien pour le chocolat lol) Au fait Charloute, ça se passe bien à Leclerc ? | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 5 Avr - 3:53 | |
| bah n'empêche quand on y réfléchis bien, les chocolat Kinder en génarl (( kinder country j'adore mais bon ca fait des années que j'en ai pas mangé , *nostalgie*)) ils ont bon!!
donc toi ton rêve pour Paques c'ets le maxi Kinder ?? c bien ca?? avec la grosse grosse surprise c ca? lol
Bah mouais ca se passe bien, jme fais engueuler mais bon cava, c hiant mais cava!! ca mfait gagner de tunes!!
Ca yest d'ailleurs grâces à elles, je pars bien à la Rochelle, j'ai les billets et tout !!!!! hiiiii!!
et vous vous faites koi pour les vacances??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 5 Avr - 4:50 | |
| Ho des Maxi Kinder surprise, ça fait trèèèès longtps que j'en ai pas mangé lol Ouais les Kinder Country ça déchire, j'en ai mangé y'a pas longtps Dommage que tu te fasse engueulé, mais bon faut pas chercher des fois :/ Et tant que tu touches ta paie c'est déjà pas mal ^^ C'est bien ça de partir :p C'est pendant quelle vac ? en été ? | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 5 Avr - 7:14 | |
| ouais en été, 4 jours d'abord avec Benoît et après jrejoins mes parents un peu plus sur l'île de ré pendant trois semaines, et normalement on devrait avoir pas mal de beau temps!! Donc voilà!! et alors toi t'as prévu quoi??? après la Japan Expo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 5 Avr - 8:00 | |
| Je n'ai rien de prévu. Je prend 2 jours pour aller à la Japan Expo tout le week-end. Sinons je travaille tout le mois de juillet. Et en août, j'ai rien de prévu. | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 5 Avr - 13:33 | |
| bah moi jtravaille en aout donc je serais là, donc on pourra certainement s'organiser un pti truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Jeu 6 Avr - 3:08 | |
| Pourquoi pas ouais. en plus si il fait beau ce sera cool tu bosses où en août ? toujours à Leclerc ? | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 7 Avr - 2:29 | |
| euh nan je pense pas Leclerc, je crois que je vais m^me arr^éter à la fin de mon CDD, parce que c'est dur quand même, donc voilà mais je sais pas peut-être en gare ou avec le département (( ménage et tout)) voilou koi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
| |
|
| |
| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|