NOUS tout(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUS tout(e)s

Nous quoi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?

+2
Charloute
Evilyuffie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour vous vivre c'est... ?
Surmonter des épreuves
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_lcap38%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Se laisser guider par les évènements
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_lcap25%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Etre libre de faire ce qu'on veut
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_lcap25%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Essayer de "s'améliorer"
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_lcap0%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un enfer
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_lcap12%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autres... (à préciser)
Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_lcap0%Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 2:40

ok, bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/636595/
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 10:03

Haaaa... Qu'est-ce ça me manque l'ancienne époque où on commençait à peine le lycée...
Maintenant tout le monde fait ses trucs, pars dans son univers. Des fois on dirait qu'on est plus que des étrangers pour les autres. Même si c'est "normal", si c'est ce qui se passe "forcément", c'est triste.

Alors je dis, moi je vais continuer pénard à marcher à côté des autres et à les quitter et les retrouver à la croisée des chemins, mais tant pis pour ce qui seront partis plus vite. Et si après il se perdent et se retrouvent seul, ils auront du mal à retrouver le chemin de départ. tant pis pour eux.
(comprennent qui peuvent cette petite métaphore ^^''')

Tiens d'ailleurs, que pensez-vous d'msn, aim et autre systèmes de chat ?

Perso, au début je pensais que c'était cool, on peut discuter avec tout le monde et tout. Mais quand on voit comment ça évolue, c'est devenu la plus grande banalité qui soit. Et qu'est-ce qui se passe, qui ne va pas se connecter peut très bien ne pas avoir de contact avec une personne pendant des lustres, parce que msn c'est tellement plus simple, on attend que les autres se pointe et hop !
Je parle pas pour les contacts à distance bien sûr où c'est plus délicat.
Pour dire, il y a des amis avec qui on peut discuter tout les jours sur msn et si on y vient plus, on peut bien passer la moitié de sa vie avant que cette personne nous contacte.

Bon j'ai pris msn à titre d'exemple parce qu'il est sûrement un des plus utilisés et je ne prend pas en compte tout ce qui est transfert de fichiers etc etc. C'est vraiment sur l'idée de DISCUTER avec d'autres gens.

C'est un peu confus ce que je raconte, mais bon. C'est vrai que des fois je suis pas mieux, y'a plein de gens que je vois pas sur msn dernièrement et à qui j'ai pas demandé de nouvelles, mais bon en y réfléchissant, c'est l'avis que j'ai sur la question malgré tout.

Bon après, ça veut pas dire que je pense qu'on doit plus aller sur msn et appeler les autres ou les voir à longueur de temps, c'est plutôt que il ne faut pas se contenter d'msn.

Voilà

Ha dernière question, si vous avez un ou une ami(e) avec qui vous discuter souvent sur msn, si cette personne finit par ne plus se connecter, combien de temps attendez-vous avant de la contacter d'une autre façon ? Honnêtement ? (en prenant en compte votre "fréquence" de connexion et celle des autres généralement on sait à peu près si une personne se connecte pas souvent ou s'il est tt le tps là)
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 3:11

je pense qu'on retombe sur le même typ de débat quavant, comme tu dis avec le temps, les chemins diffèrent, forcément (( et pas entre guillemets Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 47 !!)).Si on prend notre exemple Aurélie, on se connait depuis le collège, au collège on était tout le temps ensemble, on sevoyait en dehors, mais c'était simple, on avait les m^me emplois du temps à quelquechose près, on avait pas plus que ca de boulot, ensuite ya eu le lycée, forcément on rencotre de nouveau gens, forcément, on se dit on va pas faire l'associable parce que tu risuqes d'être trois ans avec eux donc il va falloir qu'on se bouge, donc on se fait inviter à des sorties , on y va, on commence à se faire de réels amis, on trouve des affnités plus ou moins importante avec chaque personne, donc toi et moi ( si on continue avec notre exemple) on se voit moins parce que chacune on a des gens à aller voir, mais on se voit toujours parce qu'on a pas evie de perdre ce qu'on faisait avant, et puis en première on change totalement chacune d'orientation on se voit le plus souvent sur Msn (( heureusement)), et au tel, mais il est vrai que Msn c'est pratique, et maintenant on a des chemins complètement différents on a vachement de boulot, mais bon on est toujours en contact!! Je pense qu'il faut savoir voir le bon côté des choses et pas se dire que "si y'avait pas Msn jsuis sureque t'aurais plus été mon ami tout ca", c'est pas un truc à penser, jsuis persuader que y'aurait pas eu ca on se serait appelé, on est encore en contact maintenant, msn c'est un truc babnal mais c'est également un système de communication, pratique, il faut pas se poser de questions, eh oui dans la vie on en perd des amis, l'année du bac j'ai perdu énormément de monde parce que j'étais pas présente parce que j'étais contrariée pour mon bac et je révisais révisais révisais, et je m'en excuse, mais bon faut savoir que ca me faisait pas spécialement plaisir, un moment les amis tu les perds, mais quand tu les revois tu vas te dire "laisse tomber jlui dit m^me pas bonjour elle m'a larguer l'année du bac", c'est bon koi, tu discutes tu veux savoir ce qu'elle devient, bon oui effectivement tu la(le) rencontrer ar hasard, oui tu l'as pas apelé, oui tu l'as pas vu sur msn, mais quand tu la (le) vois ca te fait plaisir, tu discutes et fnalement t'as passer un bon moment, la rancune (( de cette facon j'entends bien)) n'a pas a exister dans l'amitié par pour ces choses là, les chemins se séparent forcément, tu gardes contact avec quelques uns, puis pas avec d'autres c'est la vie, je peux pas garder tous mes amis de maternelles , c'est dommage, mais c'est pas grave c'est la vie, je m'en fais pas, je suis triste si j'ai plus de nouvelles, mais unmoment si ya que toi t'appelles après ca gave, tu te dis j'y j'appellerais pas elle (il) ne m'appellerais pas , donc finalement t'arrêtes d'appeler, et ca s'éteint, c'est triste mais encore une fois c'est la vie, les mais que j'ai actuellement, jlai adore, je vis ske jpeux vivre avec eux, j'espère du fond du coeur que ca continue, mais un jour on aura chacun sa vie, si tout le monde se vexe dès que quelqu'un dit qu'il a des obligations quelqueparts, forcément un moment ca collera plus, il faut savoir le chemin de chacun, m^me si on se voit rarement, quand on se voit c'est bien et moi ca me suffit...

excusez moi,jme suis un peu emballer, ca c mélanger dans ma tête j'avais pleins de trucs à dire, donc je sais pas qsi tout est comphréghensible...
https://noustous.jeun.fr
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 3:54

N'est-ce pas une excuse un peu facile de dire que c'est la vie qui est comme ça ? si on regarde notre vie c'est nous-même qui la faisons (même si y'a toujours quelques obstacles où on y peut rien)

Après Charlotte, je ne nie pas ce que tu dis, mais est-ce qu'on n'accepte pas ça trop facilement justement ? Des amis avec qui on était longtemps et qu'on finit par plus voir (parfois du jour au lendemain), on se contente de les laisser partir ? on se dit juste "bin c'est la vie, tant pis" ?
C'est peut-être ça le plus triste dans l'histoire. On perd des gens, mais au final on se dit juste c'est comme ça et c'est tout.
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 4:07

c'est pas une excuse, jsuis aussi complètement d''accord avec toi quand tu dis que c'est toi qui fait ta vie, mais c'est comme avec Daffie (( Wink )) on s'est taper des bons tripes avec qu'elle mais maintenant on a plus les m^mes centres d'intérêts, donc on se dit bonjour et ca s'arrête, il fau la garder l'amitié ca s'est sûr mais on peut pas garder tout le monde , des fois on est en phase un moment et plus tard nan, c'est triste et dommage, mais les amis qu'n a plus, c'est que je pense ya finalement toujours une raison, jveux dire nous deux, avec le parcours tout ca qu'on a, yen a qui se verrait plus pour moins que ca, donc jpense que ya toujours une raison, tu pers pas tes amis comme ca.
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 4:21

Oui bien sûr, je suis d'accord, on peut pas garder tout le monde (Daffy elle est devenue trop con ^^''') mais il y en a toujours qu'on perd un peu bêtement je dirais. Tout n'est pas toujours justifié.

Oui on tourne toujours autour du même sujet, mais au moins il à l'air de marcher lol Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Gulp
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 8:35

A force je sais plus de quoi parler lool Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Gulp
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 15:17

c'est un des sujets, qui mérite le plus de désaccord, heureusement d'aiileurs si tout lemonde avait a m^me conception de l'amitiéon avancerais pas beaucoup!!!
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptySam 15 Avr - 1:32

Tu insinues que ma vision du sujet ne permet pas de faire avancer ça ? Suspect (lol)
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 6:49

Je ne sais pas comment je dois prendre ce silence... Neutral
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 11:38

oullalala j'insinue rien du tout!!!!! déjà jme permettrais pas et en plus jle pense pas donc commeca!!!
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 12:25

loool Charlotte en panique Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 A13

Nan mais je posais juste la question ^^
Anji
Marmotte
Anji

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 2:35

Nouveau Débat !!!!!

Les gens gentils sont ils tous des bonnes poires ? ( désolé c'est tout ce que j'ai trouvé, et vu que j'en mangeais une ... Embarassed )
http://www.haruko004.wordpress.com
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 4:16

lool ^^''''

Bon pour ta question, perso je pense que oui et non. Ca dépend de la gentillesse dont tu fais preuve. Mais il ne faut pas confondre gentillesse et naïveté. Une personne trop sympa est généralement un peu naïve.
Mais faut voir, gentil pour quoi, avec qui et comment. Si t'es gentil avec tout le monde, même les cons oui c'est sûr tu es une poire (ou un ange Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Gulp )
Anji
Marmotte
Anji

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 5:45

lol poire ou ange ?

je c pas pour vous, mais ya des fois ou je me dit que je suis pas assez sympa, et que je devrais l'etre un peu plus, mais j arrive pas !!!

Je m'enerve toujours av XD
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 5:47

comme dit Aurélie fau pas confondre gentille et naîve! et gentille tu l'ai Audrey!! d'ou te viens cette idée!
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 6:16

Encore une fois t'es entrain de te prendre la tête pour rien, mais bon, qu'est-ce qui te fait penser que t'es pas assez sympa ?
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 10:41

ouais dabord??
Anji
Marmotte
Anji

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 11:44

Bah je sais pas XD

Mais penser que l'on est trop c pas bien aussi .....

Je prefere me dire que je suis pas assez pour faire plus que le contraire ...

Puis, ouais, chu pas gentille ac les vieilles dans le bus !!! XD
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 13:04

ki peut l'être??? Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 A9
Anji
Marmotte
Anji

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:57

loooolmoi c plus fort que moi, je me conduit comme un " wesh wesh yo yo "

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 A8
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 5:01

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 A13 Y'a pas de mal à ça. Enfin pas trop, c'est pas pire que tout le monde quoi
Anji
Marmotte
Anji

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:14

ouais .... Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 A8

Mais si vous pouviez avoir une qualité ou une aptitude en plus , quelle serait elle ?
Charloute
Fausse blonde
Charloute

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:02

pv décider
Evilyuffie
Sadique Professionelle
Sadique Professionelle
Evilyuffie

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:15

Charloute a écrit:
pv décider

pv c'est pour pouvoir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?   Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? - Page 4 Empty

Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant