| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|
|
|
Pour vous vivre c'est... ? | Surmonter des épreuves | | 38% | [ 3 ] | Se laisser guider par les évènements | | 25% | [ 2 ] | Etre libre de faire ce qu'on veut | | 25% | [ 2 ] | Essayer de "s'améliorer" | | 0% | [ 0 ] | Un enfer | | 12% | [ 1 ] | Autres... (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mar 30 Mai - 10:51 | |
| lool comment ca se fait j'ai pas vu tout ca! Qui c'est qui te pique tes fleurs?? ils sont fous!!!! Audrey c'est vrai?? vraiment pas de lave vaisselle??? t dur là!! lool | |
|
| |
Evilyuffie Sadique Professionelle
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 31 Mai - 5:07 | |
| looool T'inquiètes, une voisine me prend des fleurs de temps en temps, mais heureusement elle demande avant ^^ Quoique une fois j'ai déjà vu des gens dans la rue qui me taxait des roses !! | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 31 Mai - 9:34 | |
| ralalalala y'en a ils sont sans gène! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 31 Mai - 10:38 | |
| lol je te jure Enfin bon je vais pas à aller les taper non plus, ces pauvres vieux | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 31 Mai - 11:23 | |
| ca c'est la jalousie des beaux jardins!! on va pas les taper mais on va pas les excuser non plus! lol | |
|
| |
| |
| |
Anji Marmotte
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : Ici Bas Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mar 26 Sep - 6:23 | |
| MDRRRRR apres je regarde le premier post " le flood est interdit !!!! "
nan mais faut trouver un sujet serieux sur lequel debattre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mar 26 Sep - 7:06 | |
| lol moi j'arrive plus à trouver de sujet C'est donc gentil de ta part de te proposer Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 2:19 | |
| Alors tu lance le débat ? | |
|
| |
Anji Marmotte
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : Ici Bas Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 2:26 | |
| OK ! euh .....
C'est par rapport à l'objectivité mais heu je sais quel phrase lancer mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 2:35 | |
| looool
On a qu'à dire...
Est-ce que vous vous considérez comme quelqu'un d'objectif et pourquoi ? | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 2:40 | |
| ohhh ouais !!!! Alors moi je repond : Non XD J'ai du mal à être objective, tout depend de mon humeur :p Enfait moi je le suis uniquement qd je suis serieuse, et que j'ai pas mal reflechis, sinon je suis un peu constement dans l'etat d'un homme saoule qui dit n'importe quoi et qui pue de l'haleine ( NON JE N AI PAS DE L HALITOSE !!!!!!) Enfin bref, je me trouve assez impulsive, et les seuls moment ou je suis ferme, c'est quand on m'a poussé à bout, ce qui m'arrive peut souvent Donc voilà Je pense qu'il y a des gens qui peuvent être objectif, mais moi je n'en fait definitivement pas parti XDD Et d'ailleurs je pense que l'objectivité, qui peut s'apparenté à une neutralité, est assez froid, et moi, je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 2:46 | |
| Ouah la phrase recherchée que t'as sortie à la fin !! loool (l'halitose t'as traumatisé toi ) Si on te demande de choisir entre 2 choses, la première est dans sa globalité nulle mais il y a un ou plusieurs détails que tu aimes dedans, la deuxième est globalement bien, tu l'apprécie mais rien dedans ne t'émoustille vraiment. Tu choisirais donc la 1 ? | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 2:48 | |
| ouais sans hesiter je pense....
Mais faut donner un truc concret aussi ^^ parce que ya surement d'autres trucs dont il faut tenir compte ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 2:54 | |
| Ok alors, si on reprend le sujet d'où est parti ce sujet lol
Donc, si tu dois choisir entre NANA et Paradise Kiss. Tu admet que le fait que tu aime autant Georges fait largement penché la balance vers Paradise Kiss ? (Pask'il faut reconnaître qu'il est bien ce manga c'est clair, mais NANA est plus poussée tout en gardant les mêmes ingrédients que PAradisse Kiss) | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 3:02 | |
| ouais bah en fait j'aime beaucoup les personnages de NANA, mais la personnalité de george est vraiment interessante, et je veux voir comment il evolu Pour NANA, quand je commence à m'embrouiller, ca me frustre XDD et donc je ne prend plus de plaisir à lire .... D'ailleurs, un truc qui me stressais particulièrement, c'est lorsqu'il y a un truc interessant ac un personnage, puis qu'on passe a un autre perso dont je m'en fou royalement XDD, et ,qu'en suite qd on revient o perso qui m'interesse, c la fin du tome !!!! Alors, ouais, c'est vrai c'est pour jouer le suspense, mais il y a tellement de perso qu'il y en a, obligé, dont tu t'en fou, et donc si on te parle de qq1 que t'aime pas, tu va vite t'en lasser, même si après, ya des passage dedans que j'adore, mais ca reste que des passages Tandis que paradise kiss, pour l'instant (!!!!), il y a Georges ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 3:14 | |
| lool Georges est le personnage principal avec Yukari (comme il le dit lui-même d'ailleurs lol). Le manga est bien plus court que NANA (5 volumes) et l'univers bien moins grand. C'est donc normal qu'on voit Georges (et Yukari) pratiquement tout le temps. Comme l'univers de NANA est plus riche, c'est vrai que ça rend parfois difficile de suivre l'histoire de tout le monde (et c'est vrai que y'a des gens dont on se fout lol). Mais je pense aussi que c'est une bonne chose, oui ça met du suspens et quand tu revois enfin ce personnage dont tu attendais la suite avec impatience, c'est presque comme si tu retrouvais pourquoi tu aimais le manga. Après c'est un avis perso, et dans ce cas c'est sûr que quelque part, parfois il faut donc se forcer à lire. C'est donc pas très plaisant ^^'' | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 3:20 | |
| ouais et c'est justement c'est aspect qui me gène >___< C presque pas normal de se forcer à lire un manga !! Au contraire, moi en ce moment je me retiens de lire un tome de Conan parce que j'ai pas encore acheté la suite !!
Pis, si j'étais une mangaka super connu et que l'on me dirai que certains de mes lecteurs se forcent parfois à lire des tomes, je me dirai " merde à ce moment là j'ai foiré qq chose, l'esprit de la serie n'était pas là" ou encore " merde, ce perso n'interesse personne, je v essayer de le tuer ou qu'on le voyes moins ou encore qu'il soit plus interessant " enfin voila ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 3:31 | |
| Oui mais dans ce cas-là ça correspond presque à de l'égoïsme. Parce que les persos que TOI tu considère comme nul et dont tu te fous, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Ca peut aussi être des personnages qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour le moment mais que l'auteur compte faire évoluer par la suite ou qui lui tient simplement à coeur pour une raison ou une autre.
Regardons ta dernière histoire, en te basant sur tes propres idées et impression, tu entend dire que Jun ne plait pas à tout le monde, est-ce que ce sera pour toi une raison pour le virer définitivement ? Je veux dire, c'est TON univers, c'est bien de prendre en compte l'avis des gens. Mais c'est toi qui crée l'histoire et il le mieux est de suivre son propre style. | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 4:03 | |
| ouais c'est vrai :p
mais bon, ce qui n'empeche que je n'aime pas me forcer à lire un manga, et c'est la différence qu'il y a entre paradise kiss et Nana, même si dans un sens je ne peux pas trop comparer vu que je n'ai lu qu'un tome ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 4:13 | |
| J'allais faire la remarque lol mais bon ^^ D'un autre côté, heureusement qu'on est pas objectif sur tout. Vous imaginez des millions de gens sans opinion ? C'est pire qu'une élection presidentielle Pour ce qui est de la question du débat (paske je me rend compte que moi j'y ai pas répondu lol mais bon peut-être que tout le monde s'en fous) Je ne me considère pas particulièrement comme quelqu'un d'objectif, mais j'essaie au maximum de ne pas donné des opinions trop pointé. Même si j'ai mes préférences, je trouve que c'est bien de voir les bons et les mauvais côté sur tous les points. Et si on me demande un avis, j'aurais tendance à donner mon opinion bien sûr, mais j'essaierais de donner les bons et mauvais côté aussi. Voilà quoi lol | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 4:29 | |
| ouais ^^
moi j'avoue qd j'aime qq chose, j'arrive pas à voir les mauvais coté, ou pire, je trouverai des arguments pour dire ke les mauvais coté son des bon ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 4:34 | |
| - Anji a écrit:
- ouais ^^
Ouais tu t'en fous ? - Anji a écrit:
moi j'avoue qd j'aime qq chose, j'arrive pas à voir les mauvais coté, ou pire, je trouverai des arguments pour dire ke les mauvais coté son des bon ! XD c'est un point positif dans certaines situations ^^ | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 6:08 | |
| bé non, mais je t'ai toujours trouvé plus objective que moi, puis c'est vrai que qd je te parle d'un truc, tu donne pas forcément ton avis, tu dis d'abord toutes les options, et je trouve que c'est une qualité, c'est dailleurs pour ca que je viens souvent te parler de mes problèmes, parce que tu expose bien les choses, tandis que moi je me noie dans euh, une larme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Mer 27 Sep - 6:21 | |
| lool Aucun problème si je peux t'aider des fois pour tes problèmes.
Mais être objectif ça peut "s'apprendre", je ne me considère pas comme quelqu'un d'objective de base. Mais je m'efforce juste de ne pas faire de conclusion attives. On pourrait me considérer objective mais si vous saviez ce que je me dit dans ma tête des fois dans ce moment-là lol Juste pour "m'insiter" à ne pas sortir que mes opinions lol
Sinon, pour ce que tu disais tout à l'heure, je disais que c'était un point positif dans certaines situations parce que, quelque part, ç'a peut t'aider à trouver des arguments pour défendre quelque chose. Ce qui est déjà pas si mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
| |
|
| |
| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|