| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|
|
|
Pour vous vivre c'est... ? | Surmonter des épreuves | | 38% | [ 3 ] | Se laisser guider par les évènements | | 25% | [ 2 ] | Etre libre de faire ce qu'on veut | | 25% | [ 2 ] | Essayer de "s'améliorer" | | 0% | [ 0 ] | Un enfer | | 12% | [ 1 ] | Autres... (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 28 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Evilyuffie Sadique Professionelle
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Ven 28 Avr - 13:03 | |
| humm... pouvoir décider. Décider de quoi ? | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 29 Avr - 1:03 | |
| de tout, lol, nan mais as en temps que didactur, personnellement j'aimerais pouvoir prendre des décisions pour moi m^me. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 37 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 29 Avr - 1:23 | |
| tu ne le fais pas d'habitude ? | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 29 Avr - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 29 Avr - 7:33 | |
| Qu'est-ce qui te bloque ? | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 29 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 29 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Charloute Fausse blonde
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 30 Avr - 4:00 | |
| je réfléchis trop au conséquences que chaque décision peut faire, donc à la fin, je sais plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 30 Avr - 4:15 | |
| Ha oui d'accord. T'es du genre je me prend la tête. En effet c'est relou ça. M'enfin je suppose qu'après c'est tout dans la volonté ! T'y arriveras | |
|
| |
Anji Marmotte
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : Ici Bas Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 30 Avr - 4:54 | |
| ouais faut pas se prendre la tête ! ( c moi qui dit ca ??)
Enfin je veux dire, l'important c'est de trouver une solution, faut pas se perdre dans des suppostions (moi aussi j'en fais bcp)
Et toi se serai quoi ton aptitude aurélie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 30 Avr - 6:08 | |
| - Anji a écrit:
- ouais faut pas se prendre la tête ! ( c moi qui dit ca ??)
J'avoue Moi ? Je sais pas trop. | |
|
| |
Anji Marmotte
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : Ici Bas Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 30 Avr - 6:57 | |
| Moi ce serait peut être de hm .... Faire tellement bien la cuisine que les gens pleuraient en la mangeant ( pleuaient de bonheur bien entendu ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Dim 30 Avr - 12:59 | |
| Ne parle de ta cuisine ! Ca me donne envie de manger une de tes crêpes.... Gaaaaaaaa.... | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Lun 1 Mai - 0:22 | |
| Vive les crêpes !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Lun 1 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 2:16 | |
| Allez lançons une nouvelle question à se triturer l'esprit ! lol Pensez-vous qu'on peut grandir en restant fidèle à soi-même ?Ok tout le monde va dire bin on change forcément, on mûri (enfin ça dépend pour qui lol) et tout. Mais notre façon de voir et de penser, est-ce qu'elle peut rester dans la même lignée que quelques années auparavent. Bon je parle pas d'une comparaison de quand on avait 12 ans à maintenant (à 12 ans on est tous cons ) mais disons depuis 16 ans par exemple. J'ai des doutes à penser qu'on va garder cette personnalité qui nous est propre. Si ça se trouve dans 20 ans on sera tous des grands employés tout aigris sans aucun humour (l'horreur ! ) Bref, j'ai perdu mon inspiration, je vous passe le relais | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 2:26 | |
| Alors moi pour l'instant je ne pense pas avoir changé XD
Euh enfait je pense que j'ai conservé les grandes lignes : les roux, le karaoké, le dessin, les amies ....
Mais maintenant, il y a certaines chose qui sont toujours la mais que j'ai atténué surement à cause des etudes, mais toujours en essayant d'equilibrer : Je dessine moins, mlais je m'investit plus dans le scenario ; je vois moins mes amies, mais qd je les vois, c plus lgtps ; je poursuis plus les roux, mais j'adore les regarder ( et j'en mets ds mes bd XDD);
etc.....
Enfin, tout ca pour dire que pour l'instant je vois pas de changement radical, ce sont plus des evolutions, qui je trouve sont positives pour la pluparts, mais le GROS changement sera qd on aura toutes un boulot....
A quoi ressemblerons nous dans 7 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 2:38 | |
| C'est clair que de travailler ça change, enfin faut voir quel genre de boulot aussi. Mais généralement on évolue plus signicativement. DAns 7 ans... je me vois sois en femme d'affaire casse-coui*** ou alors à la rue Je dec' j'espère que je serais toujours complètement débile avec des amis débiles aussi ! | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 2:45 | |
| moi je c pas pkoi je m'imagine come chandler à me camoufler pour fumer mdrrr
ou peut etre que je serait comme monica avec julien .... XDD | |
|
| |
| |
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 2:58 | |
| MDRRR oui XDDDD
mais bon, pour le menage aussi c la mm chose, par exemple, je lui ai di ke je n'investirai pas ds un lave- vaisselle parce c mieux de laver à la main XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 3:00 | |
| OMGGG !!!!!!!!!!!!! Vas-y viens vivre chez moi là !!! pour ton prochain anniversaire, ton cadeau ce sera de ranger chez moi alors !! | |
|
| |
Anji Marmotte
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 3:02 | |
| c vrai, je pe vraiment ?????? tu m'emeu trop .... on commencera par le jardin !!! on chassera ta voisine qui te pique tes jolies fleurs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? Sam 27 Mai - 3:04 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR Nan je rigole ! (je le dis paske je sens que tu serais cap de le faire pour de vrai ^^'') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
| |
|
| |
| Débats : (actuellement) = Comment serait votre monde ? | |
|